EteRniTy Index du Forum
EteRniTy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pikooo (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EteRniTy Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pikooo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Pikooo (refusé) Répondre en citant

--> IRL <-- 

Prénom: Vincent 

Etude: Actuellement en première STAV avec option biologie moléculaire  

Disponibilités: Très souvent disponible 

Autre: J'ai  une très bonne connaissance d'Ogame et je suis plustot sympa ( sa compte ? )  Mr. Green  

--> IN <-- 

Pseudo: Pikoop 

Nombre de point: 2  ( j'ai honte mais je me suis inscrit hier ) 

Expérience: J'ai joué il y a 2 ans ou j'était dans le TOP 250 de l'univers 25 ou 35 j'ai du arrêter je partais en internat   

Style de jeu: Mineur/Raideur 

Ancienne alliance:  Ø 

Motivation pour nous rejoindre: Pour moi une alliance c'est avant tout un endroit ou on peut communiqué, ont peut rencontré des gens et tout et j'ai souvent entendu des "Etenity" alors je tente ma chance  Wink  

J'espère avoir la chance d'entrer dans votre alliance  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sLqCh
Modérateur

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Pikooo (refusé) Répondre en citant

bon on hesite encore entre te prendre au serieux ou fermer direct ton post ^^.
serieux prends la peine au moins de lire les conditions pour adhérer notre alliance sur ce je te souhaite bonne chance et bon jeu =)
je ferme.

Judas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Pikooo (refusé) Répondre en citant

Moi c'est le nombre de points qui me chagrine, sinon les fautes c'est pas bien grave

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Pikooo (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EteRniTy Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange