EteRniTy Index du Forum
EteRniTy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EteRniTy Index du Forum -> Partie Interne -> Bar (Slqch Bar-Man)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iZoom

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Donnation Répondre en citant

Hélas, comme je l'ai dit, j'ai peur de pas avoir le temps de continuer ce compte.. Jme suis lancer sur un coup de tête.. Mais il y aurai fallut que je reprenne un compte déjà batit. 
Mais là au début, j'ai pas le temps.. Il est bien le temps où j'était top 7 Uni et top 200 Sad 

Même demain j'ai pas le temps, j'ai une compèt et sa va me bouffer ma journée.. Et dans Ogame, je deteste chutter en place.. Donc je préfére donner ce compte.. Qui selon moi, à un potentiel de top 100/150 facile, si une bonne gestion.. Faut juste du temps..

Les mines sa donne du 14/12/5/14 et hangar métal 2 et cristal 1
Chantier spatial 4/Labo 3 et Robot 2

Tout est débloquer pour les vaisseaux de colo.. =)

En flotte : 9 clé, 4 pt, 2 sonde..
3 lm

J'aurais vraiment continué, mais là le temps joue en ma défaveur.. Si vous connaissez un compte Ogame, je suis repreneur, une compte déjà bien avancé, demandant moins de temps.. 

Vous battez pas !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JAX
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Donnation Répondre en citant

Ohh !!

c ta derniere decision ??

si oui domage tu es vraiment un bon membre Sad  , mais ton classment n es pas aussi grave tu classé top 200 / 12000 joueurs donc tu restera toujours fort et n boubli pas l univers et encore au debut  

a toi la decision mon grand !

MSN Skype
iZoom

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Donnation Répondre en citant

Merci, Ogame j'ai commencé au lycée, je pouvais jouer tt le temps.. 

Je sais que c'est le début..

Mais j'ai les études, le sport et même une copine.. Embarassed  ( Désolé sLqCh.. Very Happy ) Je peux pas faire un début d'uni.. faudrait qu'un Uni sorte au début des vacances.. (deux mois ) Jpense que là je pourrai.. Smile Mais là Hot..

JAX
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Donnation Répondre en citant

ok mon grand je te souhaite bonne chance

occupe toi bien de t études c plus important Wink

et n noubli pas ta copine aussi  Razz

bonne courage

MSN Skype
Judas

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Donnation Répondre en citant

Amuse toi bien^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Donnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EteRniTy Index du Forum -> Partie Interne -> Bar (Slqch Bar-Man) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange