EteRniTy Index du Forum
EteRniTy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Seyan (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EteRniTy Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Seyan (refusé) Répondre en citant

Salut a tous les membres ,

Présentation : Adrien 18 ans actuellement etudiant
Pseudo : Seyan
Style de jeu : Mineur agressif (gros revendeur de deuterium... )
Classement : Pas facile a dire vu que ca bouge tout le temps mais top 4OO environ
En ce qui concerne mon experience je connais bien ogame et je me classerai dans le top 300 voir un peu plus (pas facile de jouer le top 100 en étant mineur)
Ce qui me plait dans votre alliance c'est le faible nombre de joueurs ce qui améliore l'entente entre les joueurs de l'alliance.
Voila, j'espère pouvoir apporter quelquechose a l'alliance (je ferais mon maximum...)en attendant une  réponse positive de votre part !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bien a vous; Seyan

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iZoom

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Seyan (refusé) Répondre en citant

Preum's

Mais je n'ai pas le pouvoir de dire, OUI ou Non ! Very Happy

En tout cas moi c'est iZoom ! :p Et je te souhaite la bienvenue ! Smile
Bonne chance ! Wink

JAX
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Seyan (refusé) Répondre en citant

tout d'abord bienvenue sur notre forum, et merci de t'intéresser à notre alliance.

au risque de te décevoir, pour ma part je refuse d'avoir des miniers dans notre alliance, pour qu'elle reste 100% raideur. Mais ce ci n'est que mon avis....

De deux ton classement est faible nous prenons que les top 200 .

Patiente, et nous verrons ce que les autres membres  en pensent Wink 

MSN Skype
sLqCh
Modérateur

Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Seyan (refusé) Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo ^^,
c vrai que pour le classement c encore limite mais si tu prouves t valeurs en tant que mineur agressif et que tu progresse assez vite ca sera pour ma part un gros +1 =)
en te souhaitant la bonne chance je te dis a bientot Smile

Doc Koula
Administrateur

Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Seyan (refusé) Répondre en citant

Salut Seyan !!

je suis contre, ton classement ne répond aux règles admission.

Bon jeu et Bonne journée Coradialement le Doc

Judas

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Seyan (refusé) Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais plus une alliance avec + de raideur ou même 100% raideur
Sinon côté classement comme tu ne fait que miner tu ne va pas monter comme un raideur donc plus dur le TOP200
Bonne chance et bon jeu Okay

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Seyan (refusé) Répondre en citant

Bon ben c dommage j'aurais bien fais parti de votre alliance ! En tout cas merci pour vos reponses et j espère a bientot !
Bon jeu

JAX
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Seyan (refusé) Répondre en citant

bonne Continuation cher ami Wink   

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Seyan (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EteRniTy Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange