EteRniTy Index du Forum
EteRniTy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Judas (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EteRniTy Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas (accepté) Répondre en citant

IRL:

Prénom: Luis

Études: Terminal Bac Pro en 3ans Électrotechnique

Disponibilités: Saleté de geek

Autre: à vous les questions

IG:
Pseudo: Judas
Nombre de points: 190
Expérience: Actuellement TOP80 univers Capella (ex TOP25, longue histoire) + TOP1100 univers Electra (37jours de jeu) + 2 autres oubliés

Style de jeu: Toujours et encore raideur avec toujours des recherches en avance sur tout le monde (ex TOP4 Univers Capella)

Ancienne alliance: début d'univers = noob à volonté, actuellement Starwars mais j'en ai ras le cul

Motivation pour nous rejoindre: Je cherche une alliance avec des membres actif, avec beaucoup d'exp et peu de membres, et de la communication

J'ai bien répondre aux questions, donc si vous en avez lâchez vous

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marshall
Modérateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas (accepté) Répondre en citant

Candidature bien soigné je vois pas de problème un gros +1
petite question pk tu veux nous rejoindre vu que tu est avec la deuxieme allience de Gemini ?
Ps: evite de nous mettre en guerre avec d'autres allience au début ^^ sale raideur vaa Razz

Judas

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas (accepté) Répondre en citant

Ptdr bah le truc c'est que ils sont plein dans cette alliance, je suis rentré en tant que 3ème de l'alliance (nombres de membres) et maintenant c'est horrible
Et c'est pas parce qu'une alliance est TOP2 quelle et bonne, pour moi il faut une alliance avec max 15-20 membres très bons et sympa,
et donc un super ratio par rapport aux autres, comme la votre quoi...

Modérateur

Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas (accepté) Répondre en citant

bienvenue sur notre forum =),
conditature correcte, effectivement le normbre final des nos membres ne depassera pas les 16 personnes max tout le long du jeu ^^
en attente l'avis des autres je te mets un +1
GL

Judas

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas (accepté) Répondre en citant

Ok pas de souci, merci de la rapidité de la réponse (on vois ceux qui geekent mdr)

Modérateur

Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas (accepté) Répondre en citant

xD lol tkt ca vient juste de commencer on en a encore pour longtemps :p

JAX
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas (accepté) Répondre en citant

bienvenu Judas !!!

candidature acceptée, tu peux postuler ingame.

Bienvenue dans l'alliance.

je ferme

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Judas (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EteRniTy Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange